Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Julie Siguret, Illustrations enfantines
21 mai 2009

Bienvenue à tous les petits curieux,

banni_re_illustrations

Voilà, c'est l'histoire d'une nana qui n'a pas trouvé plus original que de s'inventer un monde de fantaisie. L'insouciance et la couleur sont les fils conducteurs de mon univers.

Autodidacte, je suis encore loin de maîtriser toutes les techniques et les méthodes. Mais, pour moi "ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent".

La petite débutante que je suis invite donc tous les curieux - surtout ceux qui ont gardé leur âme d'enfant- dans le monde coloré et créatif de l'illustration pour enfants.
Prenez quelques minutes et découvrez mon travail.

Bonne visite...   Chats_2

Publicité
Commentaires
Publicité
Julie Siguret, Illustrations enfantines
Publicité